Règlement intérieur

MU:V SE RÉSERVE LE DROIT D’INTERDIRE L’ACCÈS À SES LOCAUX À TOUTE PERSONNE NE RESPECTANT PAS LE RÈGLEMENT INTÉRIEUR.

Article 1
L’accès à MU:V (hormis « the Kitchen » et « the Playroom » -selon les horaires-), aux installations et aux cours et ateliers qui y sont organisés est strictement réservé aux clients MU:V qui sont titulaires d’un abonnement MU:V en cours de validité ou de crédits « cours » en cours de validité et acquis sur
www.muvparis.com ou toute autre plateforme de vente partenaire de MU:V et qui se sont inscrits à l’un des cours du jour via l’interface « Reserve / Book » sur www.muvparis.com .

Pour veiller au respect de ces règles, la présentation d’une pièce d’identité peut être demandée par MU:V à l’entrée.

Article 2
En arrivant chez MU:V, à leurs installations et aux cours, le client s’engage à respecter l’ensemble des consignes suivantes :
– port de vêtements et chaussures de sport d’intérieur, spécifiques à chaque activité et exclusifs de toute autre utilisation.
– se munir d’une serviette individuelle personnelle ou mise à disposition par MU:V,
– se présenter au cours 5 à 10 minutes avant l’horaire indiqué de début,
– restitution en fin de cours de la serviette prêtée par MU:V le cas échéant,
– restitution en fin de cours des gants de boxe prêtés par MU:V,
– respecter les consignes d’hygiène et notamment à utiliser les poubelles mises à sa disposition,
– interdiction du rasage, épilation et de tous autres soins corporels salissant dans les vestiaires,
– respecter les bonnes mœurs et les règles de savoir-vivre,
– ne pas détériorer les installations et le matériel,
– interdiction d’utiliser un téléphone portable pendant les cours,
– interdiction de fumer à l’intérieur de MU:V,
– toute autre consigne spécifique affichée.

Article 3
Les personnes extérieures autorisées à entrer ponctuellement dans les zones réservées MU:V en vertu d’un accord spécifique, se doivent de respecter les mêmes obligations et notamment ce même Règlement Intérieur.

Pendant son entraînement, un client ne peut être accompagné par une personne non-adhérente ou non invitée.

Article 4
Le client n’est pas habilité à donner des cours ou des conseils sportifs dans l’enceinte de MU:V. Il est interdit de vendre toute sorte de services ou de produits dans l’enceinte de MU:V.

Article 5
Pour des raisons liées à la responsabilité civile de MU:V, l’utilisation de matériel sportif personnel est formellement interdite chez MU:V.

Article 6
Parents et enfants doivent se conformer aux règles de the Playroom, à savoir ni boisson, ni nourriture, ni chaussure dans cet espace afin de préserver les installations protectrices.

Article 7
Lors de leurs activités payantes dans the Playroom, les enfants sont sous la responsabilité de la/les personne(s) engagée(s) par MU:V encadrant l’activité (atelier, cours). Lors d’activités en « temps libre », les enfants sont sous la responsabilité de leurs parents ou de leur représentant légal. Ce « temps libre » exige de la bienveillance de la part des enfants et des parents.

Article 8
En cas de non-respect du présent Règlement Intérieur, MU:V se réserve le droit d’exclure temporairement les contrevenants. Le non-respect du Règlement Intérieur par le client est également une cause de résiliation anticipée de l’abonnement par MU:V selon les modalités définies aux Conditions Générales de Vente.

X